.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
.

.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La nouvelle rupture de pacte !

Aller en bas 
AuteurMessage
xX PropeaS Xx
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/10/2006

La nouvelle rupture de pacte ! Empty
MessageSujet: La nouvelle rupture de pacte !   La nouvelle rupture de pacte ! EmptyDim 8 Oct - 18:09

Je vois que vous n'etes pas des accros aux forums, mais malgrés tout, Je viens vous presentez des excuses pour le raide? qui a ete perpetré envers l'un de vos membres, Je ne connais ni la victime ni le coupable, mais je pense qu'il ne faut pas aller trop vite en besogne, si l'un de vos membres c'est vu attaqué il peut grace a son Rc nous mettre sur la voie du coupable, Celui ci sera exclu definitivement de notre alliance et raider a perpetuiter... Si cette punition vous semble trop gentil je suis ouvert a toute proposition
Je ne pense pas qu'un petit evenement comme celui-ci ne peut pas conduire a prendre des descisions irreflechies. Nous sommes alliés et nous devons chercher la solution tous ensemble.
Bonne continuation en esperant etre contacté rapidement !

Mon Msn Dim.asorga@gmail.com
[center]La nouvelle rupture de pacte ! Image-8decb5fe3fc488da9a85bef8538934f1
Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle rupture de pacte !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c pour une demande de pacte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. :: Ambassade :: Pactes-
Sauter vers: